Bonjour / bonsoir,
Après une pause durant pandarie, j'ai finalement craqué et repris le jeu
Irl je m'appelle Lydie, j'ai 33 ans et je suis assistante de direction dans une PME bretonne.
J'ai commencé en 2009 avec mon war, avec lequel j'ai souvent eu du mal mais je me suis accrochée et j'ai même fini par réussir à faire un peu de HL durant cataclysm.
Aujourd'hui ce qui me botte le plus ce sont les HF et la découverte du contenu au sens large (qu'est ce qu'il raconte ce pnj là ? comment ça fallait pas cliquer la dessus ?! ...)
Pourquoi postuler chez vous ? Tout simplement parce qu'il y a quelques années j'ai eu l'occasion de faire quelques instances avec votre guilde pour clean certains HF. Pas sure que ce soient toujours les même membres depuis, mais il y avait une bonne ambiance et ça m'a marquée.
Voilà un petit condensé de candidature, mais j'avoue ça fait longtemps, et comme je ne cherche pas forcément à faire du HL pour le moment, je ne sais pas trop quoi vous raconter ^^
N'hésitez pas à me contacter en jeu (je suis très souvent sur mon nain, les reroll étant un peu délaissés en ce moment j'avoue).
Merci pour votre attention et à bientôt en jeu !
PS, je précise que je postule avec mon ami Selfinia (qui ne devrait pas tarder à se présenter directement), nous jouons beaucoup ensemble (on vit aussi ensemble ça aide ^^) mais on ne cherche pas forcément à toujours faire la même chose.
Du coup si vous n'avez besoin que de l'un ou de l'autre pour une sortie y a pas de drame